L'imprimerie JK Papier a déménagé dans l'Orne

L'imprimerie Compédit Beauregard détient 82 % du capital de JK Papier © Google Street View

Cette entreprise spécialisée dans les objets promotionnels à base de papier est installée depuis cet été zone de Beauregard à la Ferté-Macé (61).

L’imprimerie JK Papier a déménagé cet été zone de Beauregard à la Ferté-Macé, dans l’Orne (61) sur un nouveau site de 800 m2. Ce déménagement fait suite au départ à la retraite du gérant de la société et au rachat par l’imprimerie Compédit Beauregard de 82 % du capital de JK Papier, indique le quotidien Ouest France.

L’imprimerie JK Papier était implantée depuis 1984 sur l’Île de Noirmoutier en Vendée. Elle est spécialisée dans les objets promotionnels à base de papier : Mémor’it, bloc cubes, bloc-notes, tapis-souris, calendriers, ainsi que toute d’une gamme d’objets communicants adaptée aux besoins des clients. L’entreprise possède une clientèle française et européenne.

JK Papier est par ailleurs engagée depuis de nombreuses années pour le développement durable à travers différents réseaux et labels : Madine France, PEFC, 2FPCO, Culture Papier, FSC, ImpriFrance et Imprim’Vert. Elle produit exclusivement en France sur des papiers 100 % recyclés.

Dans les colonnes de Ouest France, Benoît Gallier, le nouveau dirigeant, souligne la complémentarité de JK Papier avec l’imprimerie Compédit Beauregard : "JK est le premier client de Compédit, représentant 15 % du chiffre d’affaires et amenant du travail pour deux à trois salariés".

L’imprimerie Compédit Beauregard, dirigée par Bernard et Benoît Gallier est implantée en Normandie depuis 150 ans. Sur son site de 5 000 m2, elle dispose d’un maillage complet de toute la chaîne graphique (PAO, offset, numérique, façonnage, routage…).

Plus d'articles sur les chaînes :

Orne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...