Drupa 2016 - Xerox dévoile deux nouvelles presses jet d'encre

La presse jet d'encre Brenva HD sera présentée lors de la Drupa 2016

La Brenva HD est destinée au marché du jet d'encre feuille à feuille et la Trivor 2400 au marché de l'impression en continu jet d'encre.

Xerox annoncé le lancement lors de la Drupa 2016 de deux nouvelles presses jet d’encre : la Xerox Brenva HD, destinée au marché du jet d’encre feuille à feuille, et la Xerox Trivor 2400, dédiée au marché de l’impression en continu jet d’encre.

Xerox Brenva HD

Associant la rentabilité du jet d’encre à la flexibilité du feuille à feuille, la Brenva HD vise à répondre aux besoins des fournisseurs d’impressions opérant sur les marchés du publipostage petits et moyens volumes, du transactionnel et des livres.

Dotée d’un dispositif d’insertion papier similaire à celui du système iGen, cette nouvelle presse promet une productivité optimale. Elle offre notamment un spectrophotomètre en ligne pour faciliter l’étalonnage et le profilage ; une gestion des couleurs orientée objet pour distinguer texte, graphiques et images, et optimiser la qualité d’image de chaque élément individuellement ; et un mode noir et blanc pour fonctionner comme une presse monochrome.

Xerox Trivor 2400

La presse jet d’encre Xerox Trivor 2400 est mise en avant par le groupe américain pour sa grande capacité d’adaptation en termes de vitesse, de volume et de solutions, ceci afin d’accompagner l’augmentation de l’activité. Avec une vitesse de 168 mètres/min. en couleur, et 200 mètres/min. en monochrome, elle permettra d’imprimer catalogues, magazines, livres couleur, etc. Elle est accompagnée du serveur d’impression Xerox IJ optimisé par Fiery, capable de gérer des flux de données multiples pour divers types d’applications.

Ces deux nouvelles presses seront présentées lors de la Drupa 2016. La Xerox Brenva HD sera disponible à partir de mai 2016 en Europe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...