Drupa 2016 - Landa prêt pour le show


Le teaser digne d'une grande production hollywoodienne donne un avant-goût de l'ambiance sur le stand du constructeur israélien.

La Drupa 2016 (du 31 mai au 10 juin 2016 en Allemagne) devrait encore le théâtre du constructeur hors du commun Landa. Son créateur, Benny Landa, le roi incontestable du marketing des arts graphiques, ne change pas une recette qui marche. Comme en 2012, le fabricant présentera ses machines qui doivent au moins révolutionner le monde de l'industrie de l'impression dans une présentation de 30 minutes aux allures de grand spectacle à l'américaine. Ce "Nano. Bigger Than You Think" show aura lieu cinq fois par jour. Le teaser, très efficace, posté sur Youtube donne un avant-goût de l'ambiance.

Et si en 2012, le stand était des plus spectaculaires, que va-t-on dire cette année où Landa aura un espace deux fois plus grand ? Sur son stand de 2 900 m2, le constructeur exposera, cependant, deux fois moins de machines. Cette année, ces trois presses nanographiques devraient vraiment imprimer puisque "des démonstrations d'impression" sont annoncés sur le site Landa.

Trois presses nanographiques exposées

Les visiteurs pourront voir, à nouveau, la presse phare, la Landa S10, entièrement revue depuis sa présentation au public en 2012. De 4 à 7 couleurs et destinée aux applications de carton compact, cette machine de format B1 imprime à 1200 dpi de résolution et à vitesse de 6500 feuilles par heure ou avec option à 13000 sur des substrats sans pré-traitement de 0,06 à 0,8 mm d'épaisseur, d'après les informations du site du constructeur. La Landa S10 serait la solution numérique adaptée à plus de 50 % de toutes les applications d'emballage.

Sera également exposée la presse nanographique Landa S10P, presse feuille à retiration conçue pour les applications d'impression commerciale et la presse nanographique de grande laize, d’environ un mètre (41 in.), la Landa W10, une rotative pour l'emballage souple et en carton, très rapide avec 200 mètres par minute.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...