X-Rite lance un nouveau spectrophotomètre pour films souples

L'eXact Xp d'X-Rite mesure avec précision la couleur sur divers films souples, dont des supports difficiles à contrôler.

X-Rite, spécialiste mondial des technologies de la couleur, lance un nouveau spectrophotomètre portable, l'eXact Xp, pour films souples. L'eXact Xp est destiné aux imprimeurs et transformateurs ainsi qu'aux fournisseurs d'encre et prémédia, pour contrôler et gérer la couleur sur films souples sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement des emballages.

En éliminant les variations de mesure associées aux films souples, ce spectrophotomètre mesure la couleur sur des types de films difficiles à contrôler précisément jusqu'ici, comme les matériaux de laminage ou les structures de base.

L'eXact Xp gère les modes de mesure M0, M1, M2 et intègre des fonctionnalités identiques à celles des autres appareils de la gamme de spectrophotomètres eXact, notamment l'eXact Scan.
Ce spectrophotomètre prend également en charge les conditions de mesure des couleurs ISO et les mesures sont compatibles avec les modes de mesure courants du spectrophotomètre eXact standard pour supports imprimés. L'eXact Xp est compatible avec les applications et logiciels de la gamme eXact.

L'X-Rite eXact Xp sera commercialisé en mai 2016 et présenté à la Drupa 2016, qui se tiendra du 31 mai au 10 juin à Düsseldorf en Allemagne.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...