Moleskine anime Port-Réal de Game of Thrones en papier

Pour marquer le lancement de sa collection aux couleurs de l'épique série de HBO, Moleskine a produit un court-métrage inspiré du générique de la saga Game of Thrones, et ce, tout en papier.

Le
© Dadomani

À l'approche de la diffusion attendue par des millions de téléspectateurs de la 6e saison de la série télévisée Game of Thrones (Le Trône de fer), la marque de carnets Moleskine sort quatre carnets aux couleurs des familles Stark, Lannister et Targaryen.

Et pour accompagner cette collection en édition limitée, Moleskine a fait réalisé une animation en stop-motion inspirée de l'univers complexe, magique et impitoyable de cette saga imaginée par George R.R. Martin. Le studio d'animation Dadomani basé à Milan en Italie a reconstitué la forteresse de Port-Réal (King's Landing en Anglais), capitale du royaume des Sept Couronnes, entièrement en papier.

Sur la musique de Trône de Fer, les rouages et les engrenages commencent à tourner et la forteresse convoitée par tous les protagonistes de l'histoire se replie majestueusement sur elle-même.

Une vidéo du making of présente le travail minuteux du studio italien pour réaliser les 750 photos et les 7600 papiers découpés nécessaires pour recréer cette forteresse.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO