L'imprimerie Savoy Offset (74) reprise par Assistance Printing

Assistance Printing a repris Savoy Offset en l'état, avec son activité, ses clients, et en rachetant la marque commerciale. L'imprimerie continuera à produire et à exister sous le nom de Savoy Offset.

L’imprimerie Savoy Offset, installée à Annecy-le-Vieux en Auvergne (74), a été placée en redressement judiciaire le 13 janvier dernier par le tribunal de commerce d’Annecy, ouvrant une période d’observation de 6 mois renouvelable. Mais le 23 mars, un nouveau jugement plaçait l’entreprise en liquidation judiciaire.

Toutefois, selon nos informations, cette imprimerie spécialisée dans l’impression offset sur rotatives et dans le numérique, a en fait été rachetée l’entreprise Assistance Printing, basée à Saint-Denis en Île-de-France et dirigée par Alain Poletto.

Le plan de cession a été validé le 24 novembre 2015 et concerne l’ensemble des actifs Savoy Offset, matériels et humains. La liquidation judiciaire prononcée en mars ne concernait donc qu’un reliquat juridique de Savoy Offset.

Assistance Printing a repris l’imprimerie en l’état, avec son activité, ses clients, et en rachetant la marque commerciale. L’entreprise continuera donc à produire et à exister sous le nom de Savoy Offset.

Selon les derniers chiffres publiés, Savoy Offset comptait avant son redressement une trentaine de salariés et réalisait en 2014 un chiffre d’affaires de 4,8 millions d’euros. D’après nos informations, le plan de cession aurait entrainé un certain nombre de licenciements au sein de l’imprimerie dans le pôle administratif.

Créée en 1997, l’entreprise Assistance printing a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 6,3 millions d’euros.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Jean Christophe Sillon - 28 Avril 2016
annecy le vieux est en haute savoie et non en auvergne!!!!*
Ajouter un commentaire...

ASSISTANCE PRINTING recrute