Ce calendrier sexy fait sensation aux États-Unis

© Chad Castigliano, Chronicker

Les calendriers print ont encore la cote. Créée au profit d'une association, cette revisite du calendrier sexy fait l'unanimité auprès du public américain.

Créé par un photographe d’Arizona, ce calendrier remporte un immense succès auprès du public américain et dans le monde. Il met en scène un bucheron barbu en petite tenue dans des poses suggestives. Une façon originale et pleine d’humour de revisiter le genre du calendrier sexy.

Vendu 17 dollars, ce calendrier qui a déjà été partagé plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux et vu par des millions de personnes doit servir à récolter des fonds pour l’association Books To The Rescue Yavapai County, qui fournit des livres et des jouets aux enfants dans le besoin.

Son créateur, le photographe Chad Castigliano n’en revient toujours pas du succès remporté par ses images. Alors qu’il espérait seulement quelques centaines de likes sur Facebook, il est aujourd’hui sollicité par de nombreux médias américains et son modèle est devenu un véritable "sex symbol".

Ce succès bien mérité démontre une fois encore que les calendriers print ont toujours la cote. Réinventer un modèle classique par le biais de l’humour ou par un retour à la simplicité peut s’avérer payant.

C’est cette dernière option qui a été choisie par le calendrier Pirelli 2016. Pour sa 43e édition, le célèbre calendrier, qui traditionnellement met en scène des jeunes femmes filiformes et dénudées, a pris le parti de rendre hommage aux femmes fortes et naturelles, à travers des clichés d’artistes, journalistes, sportives ou femmes d’affaires.

Une démarche majoritairement reconnue par les internautes qui se sont réjouis que Pirelli prenne enfin compte des femmes pour leur personnalité plutôt que pour leur physique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...