Duplo lancera sa nouvelle machine de découpe à la Drupa 2016

La PFi Di-CUT 300 gère jusqu'à 3000 f/h.

Le constructeur de solutions de façonnage dévoilera la machine de découpe PFi Di-CUT 300.

Duplo, le fabricant de machines de finition, lancera lors de la Drupa, une douzaine de nouveaux produits pour l'offset et le numérique, sur un stand de près de 1000 m2, le plus grand que le constructeur n'ait jamais eu pour une exposition

Ces nouveaux produits ont été conçus pour permettre des délais plus rapides et une meilleure intégration du flux de travail.

L'un des produits phares sera la PFi Di-CUT 300 équipée du margeur numérique DSF 6000, jamais encore présentée. Cette machine de découpe à la demande peut produire une grande variété de produits d'impression et d'emballage numériques, grâce à de multiples découpes possibles sur une large gamme de papiers. Elle gère jusqu'à 3 000 feuilles par heure. Son principal atout est son système d'enregistrement automatisé X et Y, qui contre les déformations de l'image.

Parmi les autres nouveautés, nous pouvons citer le système d'encartage brochage numérique iSaddle PRO Duetto, "la plus intelligente et puissante du monde" selon le constructeur, le système multifonction de coupe, refente et rainage DC-646i, version plus perfectionnée du modèle DC-646 (avec par exemple une mémoire de travail allant jusqu'à 250 jobs) ou encore le système multi-finition DC-746 intégrant des outils de micro-perforation séquentiels et programmables.

"Les imprimeurs d'aujourd'hui sont de plus en plus pressés pour le temps et doivent trouver des moyens plus intelligents et meilleurs pour obtenir une plus grande efficacité et répondre aux demandes des clients, explique dans un communiqué Alex North, directeur commercial de Duplo Internationale. Le message de Duplo pour la Drupa 2016 est clair : notre dernière technologie fonctionnera mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour aider nos clients à atteindre ces objectifs."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...