Les imprimantes de cartes plastiques Evolis pour la première fois à la Drupa

L'imprimante Primacy imprime jusqu'à 225 cartes simple-face par heure © Evolis

Spécialisé dans les systèmes d'impression de cartes plastiques, Evolis est basé en France et possède des filiales aux États-Unis, en Inde et en Chine.

Evolis présentera à la Drupa une gamme complète d’imprimantes de cartes pour répondre aux besoins actuels du marché et proposer de nouvelles solutions aux professionnels de l’impression qui souhaitent diversifier leur offre.

Cartes de fidélité, cartes cadeaux, cartes de membres, badges d’accès pour les entreprises… tous les types de cartes peuvent être émis à l’aide de modèles ou d’éléments graphiques fournis par les clients.

Systèmes d’impression présentés sur le stand Evolis

Badgy. Solution complète et économique qui inclut une bibliothèque gratuite de modèles prédéfinis.

Primacy. Une imprimante compacte et multi-usage qui permet d’imprimer jusqu’à 225 cartes simple-face par heure avec une résolution graphique de 300 dpi.

Avansia. Cette imprimante à technologie retransfert pour les cartes haute définition offre une résolution de 600 dpi. Elle permet d’imprimer tous types de cartes au format carte de crédit.

Quantum. Une solution semi-industrielle qui offre une résolution de 300 dpi, impression simple ou double-face, bord à bord et permet la personnalisation monochrome de 1 000 cartes pré-imprimées par heure.

Outre les systèmes d’impression, Evolis présentera toute une gamme de consommables (rubans monochromes, couleur, dorés ou argentés, panneau de signature, encre grattable, patchs et vernis… etc.).

"Nous avons constaté un besoin chez les infographistes et professionnels de l’impression de proposer de nouvelles prestations pour développer leur chiffre d’affaires. Nous sommes présents à DRUPA pour la toute première fois, et c’est pour nous une très belle opportunité d’échanger avec les acteurs du marché", explique Christophe Peraudeau, directeur marketing chez Evolis.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...