Saxoprint easy box, un nouvel outil pour configurer des emballages

Echantillons Saxoprint Easy Box

Saxoprint lance une nouvelle solution innovante permettant l'impression d'emballage au format de son choix.

L’imprimerie en ligne Saxoprint enrichit sa gamme de produits avec un nouvel outil en ligne pour la configuration d’emballages individuels "Saxoprint easy box".

Avec Saxoprint easy box, le client peut configurer ses emballages sur mesure directement en ligne, avec un aperçu en 3D. La gamme de produits compte notamment des étuis berlingot et des boîtes cadeaux avec poignée, des emballages à fermeture pétales ainsi que différentes boîtes pliantes avec couvercle attenant.

Variantes d’emballages

Saxoprint easy box permet de configurer les mesures intérieures de tous les types d’emballages, qui sont ainsi disponibles dans plus d’un milliard de variantes. Ils sont en carton chromo 350 g/m2 GC et peuvent être imprimés sur toute la surface.

Les boîtes pliantes avec joint longitudinal peuvent être munies de trois différents types de fond (fond à languettes, semi-automatique et automatique), avec europerforation optionnelle et verrouillage de couvercle adaptable au poids respectif du produit.

Les boîtes cadeaux sont déclinées sous forme de boîte à soufflet, de boîte avec poignée et de boîtes pétales rectangulaires ou hexagonales. Sont également proposées des pochettes spéciales avec ou sans bande adhésive ainsi que des boîtes berlingot pouvant accueillir des bons cadeaux, des billets ou de petits articles.

Les boîtes automontables carrées ou hexagonales ainsi que les emballages triangulaires sont proposés avec une technique de pliage spéciale qui ne nécessite aucun collage. Il est également possible de commander en complément des fourreaux qui enveloppent les produits sur quatre ou cinq côtés, offrant ainsi une protection supplémentaire.

Saxoprint, dont le siège est situé à Dresde en Allemagne, emploie plus de 550 personnes et a investi près de 20 millions d’euros ces deux dernières années en nouvelles machines, processus de production et nouveaux collaborateurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...