Carton plein pour Realisaprint.com sur le salon Viscom

Les visiteurs du stand Realisaprint.com ont pu repartir avec une photo imprimée en live et affichée sur le Wall

Le succès était au rendez-vous pour l'imprimeur en ligne qui a distribué pas moins de 400 kits revendeurs sur les trois jours du salon et présenté deux nouveautés exclusives, le vernis sélectif 3D et la dorure à chaud.

Présent sur le salon Viscom Paris, l’imprimeur en ligne Realisaprint.com a rencontré un beau succès avec environ 450 kits revendeurs distribués en trois jours. Les kits revendeurs propose les produits les plus connus du marché ainsi que les plus inédits. Realisaprint.com a également profité du salon pour présenter les nouveaux produits venant étendre sa gamme : le vernis 3D sélectif et la dorure à chaud.

Vernis 3D et dorure à chaud, les deux nouveautés présentées sur le salon

Destiné aux studios graphiques, aux agences de communication ou autres prestataires du secteur, le vernis 3D est une option que l’on retrouve à l’impression sur plusieurs moyens de communication, dont les cartes de visite. Le vernis 3D apporte à la fois une brillance sur la forme voulue et un effet 3D qui pose du relief sur la surface imprimée.

La dorure à chaud concerne les cartes de visite imprimées sur tous les papiers proposés par le revendeur. Cette nouvelle option peut s’appliquer sur les éléments de texte ou les objets graphiques. Deux nouveautés proposées aux prix les plus bas du marché.

Cartes de visite multicolores et cartes connectées NFC

Ont également été mises en avant sur le salon les cartes de visite NFC et les cartes multicolores vendues sur le site depuis déjà plusieurs mois.

Les cartes de visite connectées NFC allient print et web. Elles permettent de mettre en contact les cartes de visite avec un téléphone connecté NFC, créant ainsi un échange d’informations comme l’ouverture d’une page web, l’import de contact, la lecture d’une vidéo, d’une adresse gps, etc.

Les cartes de visite multicolores haut de gamme sont réalisées sur un papier de 1000 gr/m2 avec flanc de couleur. Ces cartes très épaisses (près de 2 mm d’épaisseur) contiennent à l’intérieur une tranche de couleur à choisir parmi les onze couleurs proposées, comme le bleu, le rose, le vert, les couleurs pastels, etc. Elles existent soit en version texturée, soit en papier standard avec une surface lisse.

Photomaton

Grâce à un système de photomaton, les visiteurs qui se sont rendus sur le stand Realisaprint.com ont pu repartir du salon avec une photo imprimée en "live" et également affichée sur le "social wall" de l’imprimeur !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...