Deux emballages de parfum originaux par Cosfibel Premium

Cosfibel Premium nous présente deux coffrets délicats pour parfum qui seront lancés à Noël.

Cosfibel Premium présente au Luxe Pack Monaco, salon de l'emballage de luxe qui se tient du 21 au 23 septembre 2016, son savoir-faire technique à travers ses packagings aux formes originales. Le groupe internationnal spécialisé dans la fabrication de packaging de luxe a notamment confectionné deux coffrets de Noël pour les parfums Flowerbomb et Bonbon de la marque Viktor & Rolf.

Ces coffrets en carton, l'un en forme de sapin et l'autre de pièce montée, se scindent en deux parties retenues par une charnière en papier et présentent chacun un flacon et une sélection de deux produits de la gamme.

Le modèle Bonbon est recouvert d'un papier polyester argenté, imprimé rose fushia. Le modèle Flowerbomb en forme de sapin de couleur rose pâle est recouvert d'un vernis pailleté déposé en sérigraphie.
La décoration en ruban est imprimée en noir avec un vernis sélectif brillant. Le nom du parfum est réalisé par un marquage à chaud argent puis gaufré d'un décor imitant le ruban gros grain. Sur le dessus des coffrets, le sceau de la marque apparaît en plastique moulé et collé.
L'intérieur comporte deux cales thermoformées floquées noires. Le côté présente le parfum est décoré de strass collés à la main.

"Outre l'opération de collage particulièrement méticuleuse, Cosfibel Premium a dû agir sur l'alignement des parties entre elles afin de caler chaque décor de ruban au millimètre près", précise l'entreprise.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...