AM Trust, désormais distributeur des solutions d'impression Ricoh

Le constructeur de systèmes d'impression bureautiques, de production et de systèmes de gestion documentaire, Ricoh, sera "mis en avant" par AM Trust.

Le
© Ricoh

Dans l'Hexagone, la marque japonaise Ricoh sera désormais distribuée par AM Trust, basée à Paris. Le constructeur d'imprimantes Ricoh France et AM Trust, spécialisé dans les solutions et services documentaires, viennent de signer un contrat de distribution qualifié d'"ambitieux"

"Cet accord implique une forte coopération commerciale entre les parties et une mise en avant de la marque Ricoh par AM Trust", selon AM Trust.

Les enjeux de cet accord sont "cruciaux" pour les deux entreprises, déjà partenaires depuis de nombreuses années. Cette collaboration doit permettre à Ricoh de se renforcer sur le marché français avec une hausse des ventes de ses produits d'impression.

Et pour AM trust, cet accord a pour but "d'accroître sa représentativité nationale sur le marché du document et des services à valeur ajoutée".

Une forte ambition de AM Trust

AM Trust est depuis le début de l'année très actif dans le développement de son activité sur le territoire français, avec, en février 2016, l'acquisition de Apogée France, prestataire de services et de technologie d'impression multi-fournisseurs, et l'acquisition en mai 2016, d'Edipost, entreprise spécialisée dans le marketing direct (pour plus d'informations, lire AM Trust rachète Édipost). Et en septembre, AM Trust s'est associé à DocuWare, éditeur de Gestion électronique de document (GED) afin de renforcer son offre de dématérialisation.

L'ambition de AM Trust est d'"accélérer sa croissance" sur deux secteurs, les "Paper Documents et Data Security" qui regroupent les systèmes d'impression, les serveurs de fax et de sauvegarde, et les "Digital Document Solutions" qui rassemblent l'éditique, la dématérialisation, l'archivage, le vote hybride et le marketing direct.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO