AM Trust (75) rachète Édipost (91)

© Édipost

AM Trust possède désormais deux sites de production et cumule un chiffre d'affaires d'environ 77 millions d'euros avec quelque 315 salariés.

AM Trust, spécialisé dans les solutions et services documentaires, vient d'acquérir Édipost, spécialiste dans l'éditique et le marketing direct. Le groupe basé à Paris 8e souhaite renforcer son pôle de solutions digitales.

Installée à Morangis dans l'Essonne, Édipost comporte une unité de production de 10 000 m2 et un effectif de 115 personnes. Créée en 1979, l'entreprise fondée et dirigée par Jacques Mouret réalise environ 12 millions d'euros. Elle compte parmi ses clients de grands comptes privés et publics comme Vélio, Groupama, la Mairie de Paris ou Bayard, ainsi que des PME, PMI et ETI.

AM Trust emploie environ 200 salariés des 15 agences réparties en France et un site de production situé à Neuilly-sur-Marne. L'entreprise revendique des clients comme Foncia, Dassault, Total, Carrefour, Crédit du nord ou encore BMW et affiche un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros.

"Ce rachat va nous permettre non seulement de compléter notre présence sur le marché français, mais aussi de fortifier notre offre de produits et services documentaires cloud, déclare Jean Koja, président du groupe AM Trust, dans un communiqué. Nous sommes convaincus que la mutualisation des deux unités de productions, des compétences de nos équipes et des synergies technologiques et commerciales seront bénéfiques pour nos clients. Avec cette acquisition, notre Groupe compte désormais deux marques reconnues Cortex et Édipost."

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...