Deux panneaux publicitaires qui étaient faits l'un pour l'autre

Deux panneaux publicitaires qui créent un dialogue amusant. © Capture Facebook / Laurent B - Page Info Trafic Moselle

Si les annonceurs avaient voulu créer le buzz, ils ne s'y seraient pas pris autrement...

Avec plus près de 6000 partages en quelques jours, cette photo publiée sur la page Facebook de Info Trafic Moselle remporte un succès inattendu. Si les publicitaires avaient voulu créer le buzz, ils ne s’y seraient pas pris autrement. Rien de volontaire pourtant ici, seulement deux panneaux publicitaires côte à côte qui "créent un dialogue amusant".

Prise par Laurent B, un automobiliste à Sarreguemines en Lorraine, la photo montre une publicité pour McDonald’s avec une flèche pointée sur la droite vers une seconde affiche faisant la promotion de la compagnie Luxair Luxembourg Airlines avec comme slogan : "vous allez adorer prendre 20 kilos".

Buzz garanti ! Pour les annonceurs, mais aussi pour la page Facebook d’Info Trafic Moselle, qui a enregistré plus d’un million de visiteurs en trois jours !

La Compagnie Luxair Luxembourg Airlines qui a eu vent de l’affaire y est allée de son petit commentaire : "Cela nous a fait rire aussi ;-) Pas besoin d’aller manger chez McDonald’s avant un décollage. Avec Luxair, le repas, et les 20 kg de bagages, sont inclus dans le prix de nos tickets !" Chez McDo en revanche, silence radio…

Est-ce que Luxair Luxembourg Airlines a décidé de se spécialiser dans l’ironie ? Cette seconde photo publiée également par un internaute pourrait le laisser croire…

Plus d'articles sur les chaînes :

Moselle
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...