Plus que quelques jours pour concourir aux Mactac Creative Awards 2016

C'est l'occasion de faire le tri dans ses travaux de l'année et de présenter le plus créatif à ce concours de covering.

Le
Produite par l'entreprise française Postercolor (34), la passerelle du CHU de Montpeliier est le Projet du mois de novembre.

Dernière ligne droite pour concourir aux Mactac Creative Awards édition 2016 ! Les inscriptions à ce concours de covering sont ouvertes jusqu'au 31 décembre.

Les Mactac Creative Awards récompensent les œuvres innovantes, ambitieuses et créatives de communication visuelle réalisées à travers le monde et avec les films adhésifs de Mactac, au cours des 12 mois. Ce concours se déroule sur une année. Les nouveaux candidats peuvent encore remporter le prix Projet du mois et le prix Projet de l'année.

Les créations sont réparties en cinq catégories : catégorie véhicules, bateaux, mobilier d'extérieur, décoration intérieure non promotionnelle et décoration intérieure ou extérieure d'un magasin et de points de vente.

Les soumissions sont publiées sur le site internet du concours et sont évaluées par le jury et les internautes avec une note sur 100. Chaque mois, les oeuvres qui ont reçu la plus haute note sont distinguées par une médaille de bronze, d'argent ou d'or et deviennent le Projet du mois.

Outre le plaisir de gagner et de montrer son savoir-faire, les gagnants du Projet du mois remportent 500 euros en chèques cadeaux et 1000 euros en chèques cadeaux pour le Projet de l'année dans chacune des cinq catégories.

Un nouveau prix de 1000 euros est ajouté aux Mactac Creative Awards. Il vise les projets réalisés avec des nouveautés Mactac. Et cette année, c'est le film adhésif TF 900 FlexChrome qui inaugure ce prix.

L'inscription et les votes se font en ligne sur le site dédié au concours

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO