Mutoh lance une nouvelle imprimante à sublimation

L'imprimante ValueJet 1948WX de Mutoh est une machine haute qualité et haute vitesse pour les textiles de la maison et de signalétique intérieure.

Le

Une nouvelle imprimante à sublimation arrive sur le marché. Le fabricant d'imprimantes grand format Mutoh présente au salon international de la maison Heimtextil 2017 (du 10 au 13 janvier 2017 à Francfort en Allemagne), la toute nouvelle imprimante jet d'encre piézo ValueJet 1948WX qui devrait être disponible en mars. 

La 1948WX de 1,9 m de laize est dotée de quatre têtes d'impression lui permettant d'imprimer en haute qualité avec des vitesses supérieures à 100 m²/heure.

Cette imprimante textile est destinée aux entreprises qui cherchent une imprimante de production à grand volume pour les impressions de transfert numérique roll-to-roll pour des applications telles que la décoration personnalisée de haute qualité des textiles maison et des tissus déco, la mode éphémère, des enseignes souples ou encore les bannières textiles.

La nouvelle ValueJet supporte en configuration standard des rouleaux légers jusqu'à 30 kg et en option l'imprimante à textile s'alimente avec des rouleaux jusqu'à 100 kg.

Le constructeur belge présente également au salon la ValueJet 1938TX, une imprimante directe de 1,9 mètre de laize conçue pour l'échantillonnage et la production à la demande de textiles, et la ValueJet 1638X, imprimante de 1,6 m de large destinée aux applications de signalisation et d'affichage de haute qualité et durables.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO