KBA présente à Interpack ses solutions de marquage et d'impression pour les emballages

Le constructeur présentera lors du prochain salon Interpack un large éventail de ses solutions d'impression, de marquage, d'ennoblissement et de finition dans le secteur de l'emballage.

Près de 70 % du chiffre d’affaires généré par les ventes de machines neuves réalisées par le groupe KBA concerne aujourd’hui les technologies d’impression, de marquage, d’ennoblissement et de finition dans le secteur de l’emballage. Quatre entreprises du groupe KBA présenteront un aperçu du large éventail de ses solutions dans ce domaine lors du prochain salon Interpack qui aura lieu début mai.

KBA-Metronic, les systèmes de marquage intelligents

Pour répondre à la personnalisation croissante et aux obligations en matière d’informations sur les produits, les systèmes de marquage se doivent d’être de plus en plus performants et souples.

Les systèmes de marquage Metronic, basés sur le module logiciel code-M offrent notamment une gestion centralisée des travaux d’impression, la surveillance des lignes de marquage d’un bout à l’autre et l’intégration des systèmes de contrôle par caméra.

Logiciel code-M de KBA-Metronic.

KBA-Sheetfed, l’impression de boites pliantes conventionnelle et numérique

La division KBA-Sheetfed sera également présente sur le salon avec des présentations virtuelles de la presse feuille numérique KBA VariJET 106 powered by Xerox pour l’impression de boites pliantes. La KBA VariJET combine les techniques conventionnelles d’impression et d’ennoblissement avec l’impression jet d’encre numérique. KBA renseignera également sur ses découpeuses à plat et rotatives.

KBA VariJET 106.

KBA-Flexotecnica, l’impression sans migration sur emballages souples

Dans le domaine de rotatives flexo à tambour central pour matériaux d’emballages souples, KBA-Flexotecnica met en avant l’impression sans migration avec des encres à l’eau, qui peuvent notamment servir pour les emballages alimentaires. Le groupe fera également la présentation de la nouvelle contrecolleuse Evolam, qui permet l’utilisation de colles sans solvants.

Rotative à tambour central NEO XD LR de KBA-Flexotecnica.

KBA-Kammann, la décoration directe sur corps creux en verre

KBA note une demande croissante dans l’impression jet d’encre pour la décoration directe de corps creux haut de gamme en verre, plastique et métal. KBA-Kammann, qui est spécialisée dans la sérigraphie, l’estampage à chaud et les lignes d’impression numérique pour la décoration de corps creux en verre, en fera la démonstration lors du salon.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...