Advertisement

KBA construit un nouveau centre de démonstration

Le bâtiment est en cours de construction à Wurtzbourg en Allemagne au siège de KBA. Il sera destiné à promouvoir les équipements d'impression pour la flexographie et l'impression numérique.

Le
Claus-Bolza-Schünemann, président de KBA.

À quelques mois de la cérémonie de son 200e anniversaire en septembre 2017, le constructeur KBA annonce la construction d’un nouveau centre de démonstration à Wurtzbourg.

Claus-Bolza-Schünemann, le président de KBA, et Christoph Müller, directeur général de plusieurs filiales de KBA, ont posé les premières pierres du nouveau bâtiment le 14 mars dernier.

Sur une surface d’environ 2 000 m2, ce centre de démonstration sera destiné à promouvoir les équipements d’impression pour la flexographie (emballages flexibles, carton ondulé) et l’impression numérique. Montant total de l’investissement : 6 millions d’euros.

Investissements dans les secteurs de croissance

En présence du maire de Wurtzbourg, Christian Schuchardt, des membres du conseil d’administration du groupe, des architectes et d’autres invités, le président de KBA a souligné lors d’un discours l’importance croissante pour le groupe de l’impression d’emballage et de l’impression numérique.

Près de 70 % du chiffre d’affaires généré par les ventes de machines neuves réalisées par le groupe KBA concerne aujourd’hui les technologies d’impression, de marquage, d’ennoblissement et de finition dans le secteur de l’emballage.

Le nouveau bâtiment devrait ouvrir ses portes d’ici l’automne prochain. KBA prévoit l’organisation de plusieurs manifestations pour célébrer le bicentenaire de l’entreprise.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO