Advertisement

DP Lenticular lance une feuille lenticulaire grand format

De format 122 x 180 cm, la Motion 20 LPI UV-LF est destinée à des effets d'animation pour des applications intérieures et extérieures.

Le
La feuille lenticulaire Motion 20 LPI UV-LF

Le fabricant spécialisé dans les produits lenticulaires basé en Irlande DP Lenticular vient de mettre sur le marché Motion 20 LPI UV-LF, feuille lenticulaire grand format conçue en Europe.

La Motion 20 LPI UV-LF est conçue pour les mouvements d'images grand format tels que le zoom, le morphing et autres effets d'animation (et non pour des effets 3D ou relief).  

Cette feuille lenticulaire est extrudée avec une résine de protection UV qui préserve les couleurs et empêche le jaunissement du plastique pendant de nombreuses années.

Elle permet l'usage aussi bien en intérieur (aéroports, métros, gares etc.) qu'en extérieur (abris de bus etc.).

La feuille Motion 20 LPI UV-LF a un angle de vision large de 54° permettant un effet à longue distance.

Elle est adaptée à la production d'images lenticulaires sur imprimantes numériques et imprimantes à plat directement sur la feuille ou par laminage. Elle peut être façonnée sur une table de coupe automatique, une machine de découpe manuelle ou un traceur laser à plat.

D'une épaisseur de 1,95 mm, la feuille Motion 20 LPI UV-LF est disponible en format 122 x 180 cm.

Ces feuilles de grand format sont conditionnées dans des boîtes de 10 feuilles et palettisées par 100 feuilles (d'autres tailles et volumes soient toutefois possibles).

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO