Les étiquettes de l'imprimeur Etiqroll gagnant du 61e Cadrat d'Or

C'est la deuxième fois qu'un imprimeur d'étiquettes est récompensé depuis la création du concours en 1956.

Le

La CCFI a remis lors du salon Graphitec le 1er juin son 61e Cadrat d’Or à l’imprimerie Labelys-Etiqroll qui concourait pour la première fois. Depuis la création du concours en 1956, c’est la deuxième fois qu’un imprimeur d’étiquettes est récompensé.

Douze dossiers étaient cette année en compétition. "Labelys-Etiqroll a été choisie au second tour de scrutin, à une majorité de 6 voix contre 4 à un autre imprimeur pour recevoir le prix".

Située à Rochecorbon près de Tours dans l’Indre-et-Loire, Labelys-Etiqroll a conquis le jury avec un dossier constitué d’étiquettes adhésives. Etiqroll fait partie du groupe Labellys, également constitué des entreprises APE Étiquettes, Gigault et Label Pack.

Étiquettes présentées au concours

Parfum Michalsky

Le gaufrage a été réalisé en sérigraphie et apporte un relief exceptionnel. L’étiquette a été pensée en harmonie avec le flacon et l’étui argent brillant. L’accord entre le fond mat de l’étiquette et l’aspect mat du bouchon valorise le produit.

Rhum Plantation

L’étiquette a été imprimée en numérique avec comme particularités techniques la finesse et le repérage de la dorure, la sérialisation et la finesse de l’échenillage.

Briquet

Une étiquette imprimée en offset avec 3 nuances de bleu et valorisée par un jeu de différents vernis. Le pelliculage soft touch apporte un toucher doux et attrayant.

Vin La Taille aux Loups

Un effet "velours" mat et doux au toucher pour cette étiquette en harmonie avec la capsule noire mat de la bouteille.

Plus d'infos sur la société Etiqroll
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 19 photos
Etiqroll dans le classement de l'imprimerie
ETIQROLL recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO