Le rendez-vous Interpack 2020 fixé !

Les visiteurs profiteront d'une nouvelle entrée et d'un nouveau hall 1.

Le
© Messe Düsseldorf, Constanze Tillmann

Le prochain salon Interpack, qui a lieu dans trois ans, se déroulera du jeudi 7 au mercredi 13 mai 2020, au parc des expositions de Düsseldorf en Allemagne.

La dernière exposition dédiée à l'emballage, en mai 2017, a accueilli 2865 exposants et attiré quelques 170 500 visiteurs.

Interpack 2017 : jamais autant de commandes signées sur un salon

Les exposants ont été très heureux de la qualité des visiteurs, autant allemands qu'internationaux, et de leur disposition particulièrement élevée à investir. De nombreuses entreprises ont même rapporté à Messe Düsseldorf, l'organisateur, qu'elles n'avaient jamais pris autant de commandes fermes lors d'un salon.

Le salon dédié à la sous-traitance Components – special trade fair by interpack sera à nouveau organisé en parallèle d'Interpack. Et devant les retours positifs des exposants, les organisateurs étudient actuellement le possible agrandissement de Components pour 2020.

Nouvelle entrée Sud et nouveau hall 1

Interpack 2020 se tiendra dans un parc des expositions en cours de réagencement et de modernisation. Ainsi les visiteurs et exposants pourront profiter d'une entrée sud et d'un Hall 1 flambant neufs et entièrement redessinés. Pour plus de détails, lire Le parc des expositions de Düsseldorf se transforme.

Les entreprises qui souhaitent exposer à Interpack et à Components 2020 pourront s'inscrire dès la fin de l'année 2017 - soit nettement plus tôt que jusqu'à présent. (La clôture officielle des inscriptions se situera au printemps 2019.)

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 5 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO