Le parc des expositions de Düsseldorf se transforme

© Messe Düsseldorf - sop architekten - visualisation Cadman

La Drupa 2020 se déroulera dans un nouveau cadre.

D'importants travaux, à hauteur de 140 millions d'euros, vont transformer le parc des expositions de Düsseldorf en Allemagne qui accueille de nombreux événements comme les salons internationaux de la Drupa ou d'interpack. Messe Düsseldorf a annoncé un plan de transformation du hall 1 et de l'entrée Sud, qui débutera après le salon interpack en mai 2017 et qui devrait finir en 2019.

Avec une vue sur le Rhin et sur la ville de Düsseldorf, la nouvelle entrée sud de 7800 m2 sera très lumineuse grâce à son toit translucide de 20 mètres de haut. "Elle sera une puissante icône architecturale très visible du parc des expositions", indique Messe Düsseldorf.

Les halls actuels 1 et 2 seront démolis et remplacés par un seul hall de 12 000 m2, adjacent à l'entrée sud. Tous les stands recevront leurs alimentations en électricité par le plancher et six salles de conférence seront disponibles au premier étage, offrant 200 m2 d'espace pour 198 personnes. Un pont accessible du premier étage de ce hall le reliera jusqu'à l'entrée sud ainsi qu'aux halls 3 et 4.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...