Antalis se lance dans la vente de machines d'impression HP

La filiale du groupe Sequana marque un tournant stratégique majeur.

Le

Le distributeur de papiers et de produits d'emballage Antalis prend un nouveau virage en devenant distributeur de matériel d'impression et de finition pour support grand format.

Avec plusieurs partenariats notamment avec le groupe HP, Antalis souhaite proposer une offre complète pour les imprimeurs.

Antalis proposera à ses clients un accompagnement intégral, comprenant la distribution de machines, médias et encres mais également des services de maintenance, de financement, de management des stocks, de formation ou de pose.

La nouvelle offre se compose pour l'instant de la gamme d'imprimantes numériques bobines HP Latex série 100, 300 et 500, de la gamme de machines d'impression Page Wide mais aussi des laminateurs Kala, du matériel de découpe Summa et des solutions software Caldera.

"Ces nouveaux partenariats, notamment avec HP, marquent un tournant stratégique majeur pour Antalis", considère Stéphane Courtot, président Antalis France et directeur général Antalis Europe de l'Ouest et Asie.

Antalis inaugurera fin février 2018, un nouveau showroom situé à Gonesse, Val-d'Oise en région Île-de-France, espace entièrement consacré à cette nouvelle offre.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO