Summa lance quatre tables de découpe à plat avec la série V

La nouvelle série, la série V, comprend les tables de découpe à plat l'Invicta, l'Optima, l'Integra et l'Omnia, chacune conçue pour un besoin spécifique de façonnage.

Summa, spécialisé dans les solutions de découpe numérique, lance la série V, une gamme de quatre tables de découpe à plat conçue pour répondre aux besoins de prototypage et de moyennes séries du secteur de l'emballage et de l'affichage.

La série V comprend quatre modèles distincts, chacun adapté à des besoins spécifiques.
L'Invicta, équipée d'une seule tête, se prête particulièrement au prototypage et aux petites séries de production.
L'Optima repose sur une architecture similaire, mais dispose d'une double tête permettant d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
L'Integra se distingue par l'intégration d'une fonction de fraisage, qui lui permet d'intervenir aussi bien sur les supports d'emballage que sur la signalétique.
Et l'Omnia présente des fonctionnalistés d'automatisation pour une production fluide, notamment pour les petites séries.

Avec 15 outils de découpe et de rainurage (et le modèle Integra une défonceuse), elle permet de réaliser des découpes pleine chair, mi-chair et en V pour créer des emballages, des autocollants pour moteurs, tous types de signalétique et d'affichage sur divers supports comme le carton ondulé, le carton pliant, le vinyle, le PVC, le carton mousse, le cuir, les textiles, le carton gris et le papier.
Les quatre machines traitent des médias jusqu'à 20 mm d'épaisseur et sont disponibles dans plusieurs dimensions, avec des surfaces de travail comprises entre 750 x 800 mm et 1600 x 3030 mm.

Plus d'articles sur le thème