Mactac sort le film adhésif qui se pose presque tout seul

Deux références sont disponibles dans cette nouvelle série.

Le

Le fabricant américain spécialisé dans l'industrie de la décoration et du graphisme Mactac lance une nouvelle gamme d'adhésifs spéciaux, la JT 8300 Dot Series, qui se pose très facilement.

Cette gamme JT 8300 Dot Series est destinée à la décoration ou aux messages promotionnels à court terme sur les vitrines ou toutes autres surfaces lisses à l'intérieur. Ces films s'appliquent sans besoin d'accessoires de pose ou d'eau et sont encore plus faciles à utiliser que les films dotés d'un adhésif facilitant l'évacuation rapide des bulles d'air lors de la pose, selon le fabricant.

"Grâce à une technologie adhésive unique structurée en forme de points, les films de la série JT 8300 Dot sont incroyablement faciles à poser et déposer, même pour des non professionnels de la pose" assure le fabricant.

Ces films adhésifs en vinyle monomère de 120 μm d'épaisseur serviront pour les campagnes temporaires de communication, les affichages publicitaires saisonniers comme ceux de Noël ou de Pâques, les périodes de soldes ou de promotion, mais aussi lors des lancements de produits, d'expositions temporaires ou encore de foires commerciales.

Ils sont compatibles avec toutes les techniques d'impression et sont disponibles en deux versions, en film blanc mat (film Mactac JT 8300 WM-RT Dot) et en film transparent brillant (film Mactac JT 8300 CG-RT).

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO