Realisaprint.com bat un record du monde dans l'imprimerie

L'imprimeur en ligne destiné aux revendeurs vient d'annoncer avoir décroché le record du monde de montage de roll-up.

Le

Realisaprint.com aime rassembler ses équipes autour de projets fédérateurs. Après plusieurs opérations liées à l’environnement, l’imprimeur en ligne s’attaque à un domaine plus compétitif. Il vient de décrocher son premier record du monde catégorie roll-up. Realisaprint.com s’est distingué en montant le plus de roll-up possible en une heure.

De la formation des salariés à l’épreuve finale devant un jury

L’opération s’est déroulée en 4 étapes. La première étape a été la formation des salariés de l’entreprise qui souhaitaient participer au challenge. Le but de ce type d’activité est avant tout de favoriser l’esprit d’équipe au sein de la société, explique le responsable marketing de Realisaprint.com.

C’est pourquoi tout le monde était invité à participer, de la production jusqu’à l’administratif. Au total, 23 personnes ont concouru, parmi lesquelles certaines n’avaient jamais monté un roll-up de leur vie.

Les qualifications consistaient à monter le plus rapidement possible 5 roll-up dans une limite de 15 minutes. Les 4 meilleurs temps se sont ensuite affrontés en finale et le meilleur a été désigné pour représenter l’entreprise et établir le record du monde devant un jury officiel.

En toute logique, la personne qui a fait le meilleur temps lors des qualifications est Maxence, le responsable de l'unité de production. Lors de la finale, Maxence a mis 21 minutes et 41 secondes pour monter 15 roll-up, soit 1 minute 42 par roll-up.

Montage de roll-up de A à Z : sortir la structure du carton et du sac de transport, dérouler la bâche, monter le roll-up avec le visuel imprimé, fermer le roll-up, le remettre dans son étui et dans le carton.

Maxence est ensuite monté à Paris pour établir le record du monde devant un jury officiel afin de l’homologuer et d’obtenir le diplôme.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO