6 nouvelles bibliothèques PantoneLive pour étiquettes et emballages flexo UV

Ces nouvelles bibliothèques permettent de reproduire les couleurs Pantone sur les étiquettes et le carton ondulé.

Le

Pantone ajoute six nouvelles bibliothèques à son écosystème dématérialisé des couleurs, le PantoneLive.
Développées en collaboration avec le fabricant d'encres Sun Chemical, ces bibliothèques sont destinées aux transformateurs, imprimeurs flexo UV et concepteurs qui travaillent les étiquettes et le carton ondulé.

Ces bibliothèques présentent les référentiels des couleurs Pantone et de couleurs privées en impression flexo UV sur six supports : pour les étiquettes en papier métallisé avec encre blanche, les films transparents avec vernis, les films transparents avec vernis blanc de base, les films transparents sur sac plastique transparent, les films transparents sur base blanche et les cartons plats recyclés avec vernis.

Elles permettent aux designers et fournisseurs de packaging et étiquettes de définir, créer, visualiser à l’écran l’apparence qu’auront les palettes chromatiques qui seront imprimées en flexo UV et les transmettre sur ces six types de supports.

Les nouvelles bibliothèques PantoneLive sont disponibles dans le cadre des licences PantoneLive Design destinée aux designers et PantoneLive Production Print & Packaging pour les transformateurs d’emballage et imprimeurs de labeur.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO