L’imprimerie qui remporte le 62e Cadrat d’Or

© Lebreton

L’imprimeur lauréat compte une soixantaine de salariés spécialisés dans la conception et la production d’imprimés pour le secteur du luxe.

Roulement de tambour… Le 62e Cadrat d’Or revient à l’imprimerie groupe PPA-èsPrint, basée à Montreuil en banlieue parisienne (93).

Cette société, composée d’une soixantaine de salariés, est membre du groupement Impriclub. Elle est spécialisée dans la production d’imprimés pour le secteur du luxe.

PPA-èsPrint avait précédemment été lauréat du Cadrat d’Or en 1992 et en 2002. L’imprimerie a présenté cette année quatre ouvrages différents : Catalogue haute joaillerie Boucheron 2017 — Les parfums de diptyque ont 50 ans, plus invitation — Ouvrage historique Hors Champ BNP Paribas — Brochure "Guidelines", utilisation des trophées Roland-Garros.

Le jury 

"Pas moins de 16 dossiers éligibles cette année, toutes les techniques représentées : typo, flexo, offset, numérique jet d’encre, laser, sérigraphie… Tous types d’ennoblissement… Tous types de supports, papier, plastique… Tous types de façonnage… Et tout ceci produit par nos industriels français."

Rappelons que le trophée du Cadrat d’Or est décerné à l’aveugle par un jury indépendant, composé de professionnels et de personnalités des industries graphiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Patricia-Imprimerie Lestrade - 29 Juin 2018
Bravo !
Richard Dohou - 07 Juillet 2018
Félicitations!
Ajouter un commentaire...