Contiweb prend son envol

Pour ses 40 ans, Contiweb quitte sa maison-mère.

Filiale de l'Américain Goss International depuis 2004, Contiweb, est désormais indépendante.

Ce nouveau statut qui coïncide avec le 40e anniversaire du constructeur d'équipements pour rotatives offset, doit permettre "à Contiweb de consolider sa position de leader en matière de solutions pour rotatives offset et de poursuivre le développement de son offre sur le marché du numérique, ainsi que dans le secteur des étiquettes et emballages", selon le communiqué de l'entreprise.

Contiweb dont le siège social est désormais basé à Boxmeer aux Pays-Bas restera propriété de American Industrial Partners (AIP), société d'investissement spécialisée dans la création d'entreprises industrielles de taille moyenne.

Ce changement fait suite à la fusion du fabricant américain Goss avec le constructeur allemand manroland web, fusion annoncée en mars (pour plus d'information, lire Deux grands constructeurs fusionnent).

"Nous continuerons à nous appuyer sur nos relations fructueuses avec Goss et Manroland, avait déclaré en mars Bert Schoonderbeek, directeur général de Contiweb, et nous souhaitons vivement poursuivre cette coopération en tant que partenaire solide de la société fusionnée tout en poursuivant d'autres opportunités de diversification."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...