L'affiche extérieure à l'honneur avec l'originale campagne de Clear Channel

Cette campagne veut démontrer l'efficacité de la communication extérieure grand format.

Le

Le spécialiste de la commercialisation d'espaces publicitaires extérieurs Clear Channel utilise l'affiche à son propre compte. Du 19 au 26 septembre, la campagne baptisée Bien vue est visible sur 5 000 mobiliers de 2 et 8 m2 en Île-de-France et dans les 50 grandes métropoles françaises.

En utilisant des messages courts, percutants et humoristiques comme "Vous m'avez BIEN VU et vous me reverrez" ou encore "Évitez-moi du regard… trop tard", la campagne veut attirer l'attention et démontrer l'efficacité du média out-of-home (OOH).

L'affiche, "le médium le plus pur et riche en terme de création publicitaire"

"En tant qu'amoureux de la typographie et de la direction artistique, j'ai toujours considéré l'affiche comme le médium le plus pur et riche en terme de création publicitaire", déclare dans un communiqué Tashi Bharucha, directeur de la création Clear Channel France.

Il précise : "Elle doit faire son boulot le temps d'un regard, elle exige le meilleur des créatifs et quand une campagne est réussie, elle peut avoir un impact considérable sur le public et la marque. Cette campagne nous ramène à la noblesse de cet exercice publicitaire souvent négligé de nos jours."

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO