La SurePress L-6534VW, la nouvelle presse à étiquettes led UV d'Epson

La gamme SurePress s'agrandit avec une presse numérique à étiquettes led UV dotée de trois modes d'impression.

Le

Lors du salon Labelexpo Americas à Chicago du 25 au 27 septembre, Epson a lancé la dernière née de sa gamme de presses numériques à étiquettes led UV SurePress, la SurePress L-6534VW.

La SurePress L-6534VW quadri avec blanc plus vernis est destinée, selon le fabricant, aux transformateurs d'étiquettes investissant pour la première fois dans une presse numérique ou cherchant à étendre leur production avec une presse facile à utiliser.

La presse numérique a trois modes d'impression pour s'adapter à différents besoins : le mode haute densité de blanc 15 m/minute, le mode standard 30 m/min et le mode productivité 50 m/min.

Comme sur l'Epson SurePress L-6034VW, la nouvelle presse est dotée de la technologie de vernis numérique. Grâce à ce vernis numérique, il est possible de choisir une finition matte ou brillante pour l’ensemble de l’étiquette ou l’utiliser comme vernis sélectif brillant ou mat.

La presse numérique prend en charge des substrats en bobines de 80 mm à 340 mm de laize et jusqu'à 0,32 mm d'épaisseur.

"La solution SurePress L-6034VW établit une norme supérieure en matière de qualité d’impression UV, estime Mike Pruitt, chef de produit d'Epson America. Nous étendons la gamme pour offrir des vitesses d’impression plus rapides que les précédentes générations. Cela permettra aux transformateurs d'étiquettes et d'emballages de répondre plus rapidement à des clients exigeants et variés, optimisant ainsi la productivité et l'efficacité."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO