Le marché du papier de sécurité en croissance de 6% jusqu'en 2025

L'Europe domine le marché du papier de sécurité.

Le

La taille du marché du papier de sécurité devrait atteindre 16,40 milliards USD d'ici 2025, soit un taux de croissance annuel moyen de 5,9 % par rapport à 2017, selon le rapport Global Security Paper Market 2018 Industry Research Report du bureau d'études Market.biz.

Le papier de sécurité est un papier qui combine des fonctionnalités pouvant identifier ou authentifier un document, ou une fonctionnalité indiquant si le produit a été falsifié. L'application du papier de sécurité couvre les billets de banque, les visas, les passeports, les cartes d'identité, les timbres, les certificats et les documents juridiques.

D'après le rapport, le marché mondial du papier de sécurité est dominé par des acteurs européens (notamment Giesecke & Devrient en Allemagne, Sequana en France, Security Paper Limited au Pakistan, Fedrigoni S.p.A en Italie et De La Rue au Royaume-Uni).

La plus forte croissance en Allemagne et au Royaume-Uni

En raison de l'évolution technologique de l'Allemagne et du Royaume-Uni, le marché du papier de sécurité dans ces pays devrait connaître une croissance plus rapide que celle des autres pays européens. La croissance du développement et l'augmentation du revenu par habitant tiennent compte de la croissance de l'utilisation du papier de sécurité dans ces pays.

Des facteurs comme la digitalisation croissante limitent la croissance du marché. Ces acteurs ont adopté diverses stratégies pour développer leur présence mondiale et accroître leur part de marché. Les lancements de nouveaux produits, les extensions et les investissements figurent parmi les principales stratégies adoptées par les acteurs du marché pour assurer la croissance du marché du papier de sécurité.

Le papier de sécurité a été et continuera d'être un produit très important pendant des décennies pour certifier l'authenticité de documents de valeur et d'identité.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO