Réservation au beau fixe pour la Drupa 2020

96 % des halls de Messe Düsseldorf sont réservés.

Le

Le salon international de l'imprimerie se tiendra du 16 au 26 juin 2020, à Messe Düsseldorf en Allemagne. La date limite officielle des inscriptions était fixée au 31 octobre 2018 et les organisateurs du salon de l'imprimerie Drupa sont ravis : 96 % des 160 000 m2 sont réservés par les exposants pour l'édition 2020.

"Des entreprises issues de plus de 40 pays ont déjà confirmé leur présence, se félicitent-ils. Acteurs d'envergure internationale, entreprises de plus petite taille, mais aussi start-ups prometteuses".

Werner Matthias Dornscheidt, président et administrateur délégué de Messe Düsseldorf, souligne : "Nous constatons déjà que les acteurs clés présenteront leurs produits dans des espaces de taille identique, voire plus grande".

Drupa 2020 occupera, une nouvelle fois, l'ensemble du centre d'exposition de Düsseldorf. Et en plus des technologies d'impression et de transformation, l'impression des emballages, l'impression industrielle et fonctionnelle comme l'électronique imprimée et l'impression 3D seront mises en avant dans des espaces spécifiques.

L'impression liée aux avancées technologies des autres secteurs

"Il ressort très clairement que l'intérêt pour les produits d'impression augmente à mesure que les nouvelles avancées techniques voient le jour, remarque Sabine Geldermann, directrice de Drupa et responsable mondiale des technologies d'impression à Messe Düsseldorf.

Elle poursuit : "L'impression conquiert de nouvelles dimensions, mélange d'éléments haptiques, de matériaux innovants et de décorations ouvrant la porte à un univers d'expériences inédites pour le client. En outre, les technologies futures et transversales, et en particulier les grandes tendances mondiales, influent considérablement sur notre secteur : les applications pour l'électronique organique et imprimée, la nanotechnologie et toutes les nouvelles évolutions résultant de l'industrie 4.0 toucheront un grand nombre de processus."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO