Realisaprint.com propose les prix les moins chers d'Europe sur plusieurs produits

Grâce à la presse numérique AccurioJet KM-1 de Konica Minolta, Realisaprint.com a augmenté sa productivité, élargi sa gamme, et peut proposer des prix imbattables sur plusieurs produits à forte concurrence comme le flyer.

L’imprimeur en ligne Realisaprint.com a été, il y a plusieurs mois, le premier acquéreur en France de l’AccurioJet KM-1 de Konica Minolta, une presse numérique jet d’encre au format B2+.

Avec cette acquisition et l’automatisation de ses commandes, Realisaprint.com peut se targuer de proposer les tarifs les moins chers d’Europe sur de nombreux produits.

« Aujourd’hui, nous sommes équipés pour produire un très gros volume, tant au niveau de notre parc machine, qu’au niveau informatique », explique Marine Desboudard, chargée de marketing direct au sein de Realisaprint.com. Cinq ingénieurs travaillent en continu sur l’automatisation des commandes.

Plus de productivité et un élargissement de la gamme pour proposer les prix les plus bas d’Europe

« L’acquisition de la KM-1 nous a permis d’augmenter notre capacité de production et donc de revoir notre grille tarifaire pour proposer des prix imbattables sur de nombreux produits parmi lesquels : les enveloppes, le papier à en-tête, le dépliant, le set de table, et le flyer. Nous proposons les prix les moins chers d’Europe sur ces produits avec par exemple un tarif de 51 € les 5000 exemplaires sur le flyer. »

En plus d’augmenter la productivité, la KM-1 permet d’élargir la gamme de produits de l’entreprise. « Il y a une prise en charge d’une grande variété de supports, de 60 à 600 microns d’épaisseur. Realisaprint.com propose désormais un nouveau support carton de 500 microns pour le calendrier »

Suite au déploiement de sa campagne de communication sur les prix les plus bas, Realisaprint.com a augmenté ses commandes de 400 %. L’imprimeur a notamment créé le buzz au Salon Print in Progress en octobre dernier.

Realisaprint.com réalise une veille permanente pour s’assurer qu’il reste le moins cher sur les produits identifiés, et notamment le flyer qui est un produit très concurrentiel.

Du 26 au 29 novembre prochain, l’équipe de Realisaprint.com sera présente au salon All4Pack à Paris pour répondre à toutes les questions.

Plus d'articles sur les chaînes :

Alpes-Maritimes
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...