L'agence Mlle Pitch aux côtés de Saxoprint pour organiser les Creative Awards

Le grand concours de publicité Saxoprint Creative Awards est cette année organisé au profit du Secours Populaire.

Le grand concours de publicité au profit des grandes causes Saxoprint Creative Awards est lancé ! L’imprimeur en ligne Saxoprint a une nouvelle fois confié l’organisation du concours à l’agence de communication Mlle Pitch, dirigée par Magali Faget.

Cette 4e édition est organisée au profit de l’association "Le Secours Populaire". Magali Faget peut à nouveau compter sur Pascal Grégoire, Président-Fondateur de l’agence de publicité "La Chose", pour présider le jury ainsi que sur le parrainage inédit de Patrick Poivre d’Arvor. 

Les missions de Mlle Pitch pour les Saxoprint Creative Awards 2019

Après avoir recruté Le Secours Populaire, l’agence de communication Mlle Pitch s’occupe du recrutement du jury. L’Agence parisienne fidèle au Saxoprint Creative Awards depuis leurs créations en 2015 encadre également tous les outils de communication du concours (vidéo, pub, site internet) et les RP.

D'autres missions sont à la charge de l’Agence : l’organisation de la remise de prix du concours grande cause ainsi que la mise en place d’une exposition rendant honneur aux meilleures campagnes. 

« Je suis très honorée d’organiser pour Saxoprint cette édition 2019 au profit du Secours Populaire qui portera sur la précarité des enfants dans le monde. Je tiens à remercier Saxoprint pour sa fidélité et sa confiance qu’il m’accorde depuis 4 ans. Ce concours s’inscrit aujourd’hui parmi les grands prix de création publicitaire français, il nous faudra donc pousser davantage la notoriété du concours et mobiliser encore plus de créatifs et d’agences à participer » nous confie Magali Faget, fondatrice-directrice de l’Agence Mlle Pitch. 
 
Les inscriptions au concours sont ouvertes dès maintenant et jusqu’en février à tous les talents créatifs agences, freelances et étudiants.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...