Game of Thrones à l'honneur sur les emballages de whisky

Avec une encre spéciale pour un petit effet de surprise...

La marque de whisky Johnnie Walker a lancé une édition limitée inspirée de la célèbre série Game of Thrones de HBO, GOT pour les intimes. Elle reprend à son compte les terrifiants marcheurs blancs, profitant de la ressemblance de son nom avec ces "White Walkers".

Parfait clin d’œil à ces personnages vivants au-delà du Mur dans le froid et la neige, ce whisky se sert glacé. Et grâce à une encre thermosensible, des lignes bleues apparaissent lorsque la bouteille est à la bonne température.

Avec son design blanc et bleu, cette édition limitée présente le logo de Johnnie Walker, un homme qui marche, habillé cette fois d'une armure, prêt à rejoindre les rangs de la Garde de Nuit et combattre les marcheurs blancs.

Disponible depuis octobre 2018, cette édition White Walker fait partie d'un partenariat plus large avec HBO et Diageo, la maison mère de Johnnie Walker.
En février 2019 en Europe, une collection de huit whiskies Game of Thrones sortira. Les étiquettes en impression classique seront à l'effigie des sept royaumes de Westeros et de la Garde de Nuit.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...