Concours SAXOPRINT Creative Awards : après le jury, le vote du public

Le jury du concours

Du 25 mars au 8 avril, le public est invité à voter pour sa campagne préférée sur le site du concours. Le palmarès sera dévoilé le 16 mai lors de la cérémonie de remise des prix.

Le concours de publicité grande cause Saxoprint Creative Awards initié par l'imprimeur en ligne Saxoprint se poursuit. Le jury, présidé par Pascal Grégoire, président fondateur de l’agence la chose, s’est réuni le 12 mars dernier.

Cette année, pour sa 4e édition, les Creative Awards by Saxoprint sont en partenariat avec le Secours populaire français. Créatifs et vidéastes amateurs ou professionnels devaient imaginer une campagne print ou vidéo sur "la précarité des enfants dans le monde" pour l’association.

Au total, 752 campagnes ont été réceptionnées (734 Print et 18 Vidéo), envoyées par 663 participants. Au terme d’une première sélection, 48 campagnes ont été sélectionnées et présentées au jury pour vote (dont 43 Print et 5 Vidéo).

Prochaine étape : le vote du public

Du 25 mars au 8 avril, le public sera invité à voter pour sa campagne préférée sur le site du concours. Le palmarès sera dévoilé le 16 mai lors de la cérémonie de remise des prix. Une exposition va également avoir lieu pour rendre honneur aux meilleures campagnes. 

Le Secours populaire et ses 80 000 bénévoles

En France, les 80 000 bénévoles du Secours populaire français aident 3 millions de personnes confrontées à des problèmes d’exclusion et de pauvreté. Un million sont des enfants. Un chiffre en constante augmentation.

La plupart des personnes en difficulté, qui poussent pour la première fois la porte du Secours populaire, sollicitent en priorité une aide alimentaire.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...