Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (20 mai 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Designer graphique H/F à Boulogne-Billancourt (92)

Agence spécialisée dans la création et le développement de l'identité visuelle de grandes marques de cosmétique et de laboratoires de produits anti-âge recherche un ou une graphiste, en CDI.
En collaboration avec le directeur artistique et en lien direct avec les équipes marketing de grand groupe, cette personne développera des packagings et la communication visuelle dans l'univers global des marques.
Créativité et rigueur sont demandées ainsi qu'un goût prononcé pour l'univers du luxe. La maîtrise des logiciels Illustrator, Photoshop et Indesign est indispensable.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans les Hauts-de-Seine ici.

Sérigraphe débutant H/F à Argenteuil (95)

Société de 12 personnes spécialisée dans la sérigraphie et l'impression numérique d'étiquettes recherche un ou une sérigraphe, avec un niveau débutant, en CDI.
La formation est assurée en interne.
La personne recherchée est issue d'un CAP Sérigraphie ou équivalent, est travailleuse, organisée et fait preuve d'autonomie et d'initiative.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de sérigraphe dans le Val-d'Oise ici.

Opérateur numérique grand format H/F à Clermont-Ferrand (63)

Groupe national spécialisé dans l'impression commerciale, la signalétique et le digital, recrute un opérateur numérique grand format, homme ou femme, en CDI.
Les missions sera principalement de réaliser, à partir de fichiers clients, l'imposition, l'impression, la découpe et le façonnage (plastification, œillet…) de divers supports (bâches, adhésifs, panneaux, PLV…), ainsi qu'intervenir en cas de panne simple, assurer la maintenance et le nettoyage des machines.
Le profil attendu a de l'expérience dans l'impression numérique grand format (moins de 5 ans), possède des connaissances du logiciel Caldera et sait utiliser les traceurs couleur et table à plat.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur grand format dans le Puy-de-Dôme ici.

Conducteur de machines de finition H/F à Muzillac (56)

Entreprise familiale spécialisée dans l’emballage en carton recherche un conducteur de presse de découpe autoplatine, homme ou femme, en CDI.
Cette personne aura, de préférence, une formation ou de l'expérience en conduite de machine ou mécanique, mais les candidatures de personnes débutantes seront étudiées également.
La prise de poste sera accompagnée par une formation en interne.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de machine de découpe dans le Morbihan ici.

Opérateur débutant H/F à Monts (37)

Imprimerie de 30 personnes spécialisée dans les livres en impression numérique feuilles, bobines et offset et la communication visuelle recherche, pour un poste en CDI, une personne polyvalente pour travailler à l'impression feuille et bobine et au façonnage de livres.
Cette personne doit avoir un bagage technique niveau Baccalauréat au minimum. Une formation sera assurée en interne.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d’opérateur en Indre-et-Loire ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...