L'imprimerie Valblor (67) en liquidation judiciaire

© Google Street View

L'imprimerie Valblor, implantée au sud de Strasbourg, a été déclarée en liquidation judiciaire le 1er juillet 2019. Elle était en redressement depuis un an.

L’imprimerie Valblor, implantée à Illkirch-Graffenstaden au sud de Strasbourg (67), a été déclarée en liquidation judiciaire le 1er juillet 2019 par la chambre commerciale du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg. L’entreprise était en redressement judiciaire depuis juillet 2018. Les 70 salariés de la société font l’objet d’un plan de licenciement, rapporte le quotidien Dernières Nouvelles d’Alsace.

L’imprimerie Valblor, qui appartient au groupe Valblor, était spécialisée dans les produits avec ennoblissements, le packaging et les courts tirages. Avec ses différentes entités — agence de communication, studio de design et de fabrication de PLV, entreprise d’étiquettes adhésives — le groupe Valblor revendiquait une solution globale d’un bout à l’autre de la chaîne : communication, impression, adhésifs, packaging, PLV, évènementiel… de la conception jusqu’au routage des produits finis et l’organisation de campagnes cross-media.

La Société d’Impression d’Autocollants en Continu (Siac) toujours en activité

Aujourd’hui, seule l’imprimerie Valblor est en liquidation judiciaire, précise un interlocuteur au sein de l’imprimerie. La Société d’Impression d’Autocollants en Continu (Siac), créée au sein du groupe Valblor en 1988, est toujours en activité.

Spécialisée dans les étiquettes adhésives et les emballages flexibles, la Siac développe son activité dans divers domaines au niveau national : agro-alimentaire, logistique, cosmétique, etc. En 2015 elle enregistrait un chiffre d’affaires de 7,3 millions d’euros.

D’après les derniers chiffres publiés, le groupe Valblor réalisait en 2016 un chiffre d’affaires consolidé de 25,6 millions d’euros.

Etiquettes adhésives. Capture d'écran site internet du groupe Valblor.

Plus d'articles sur les chaînes :

Bas-Rhin
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...