Memjet lance DuraLink XL, la version améliorée de DuraLink

DuraLink XL présente trois améliorations majeures.

Memjet a mis au point une nouvelle version de sa technologie d'impression jet d'encre de deuxième génération DuraLink lancée fin 2017. Le fabricant américain de systèmes d'impression s'est appuyé sur les retours des partenaires OEM actuels et futurs, pour concevoir DuraLink XL, version améliorée de DuraLink.

Désormais 7 couleurs possibles avec DuraLink XL

"Près de 60 % des OEM qui choisissent DuraLink se concentrent sur l'emballage, souligne Eric Owen, directeur général de Memjet. Pour répondre aux besoins de cette grande base de clients, Memjet a intégré de nouvelles fonctionnalités de couleurs et de durabilité à la technologie DuraLink. " Les tons orange, vert et violet peuvent être intégrés à DuraLink, créant ainsi une option à sept couleurs pour une palette de couleurs étendue.

Adaptée pour l'impression sur carton ondulé

La nouvelle version a également été optimisée pour l'impression sur carton ondulé. Lors de l'impression sur du carton ondulé, le support en mouvement vient souvent toucher et endommager la tête d'impression.
"Afin de réduire les risques de contact entre la tête d'impression et le support, DuraLink peut désormais être positionné jusqu'à trois millimètres au-dessus du carton et en cas de contact, la plaque de buse de la surface en silicium endurci exclusive de DuraLink résiste aux chocs et aux dommages. Il est donc difficile de l'endommager et, grâce à sa conception unique, il est improbable que le support atteigne la tête d'impression" explique le fabricant.

Une durée de vie multipliée par 4 pour DuraLink XL

Les OEM de tous les marchés bénéficieront de la durée de vie prolongée des têtes d'impression DuraLink. Auparavant, la tête d'impression DuraLink avait une durée de vie d'environ 50 litres. DuraLink XL multiplie ce chiffre par quatre, soit une durée de vie de 200 litres en moyenne.

"Memjet mise sur l'innovation, nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits. Nous veillons également à ce que tous nos clients aient accès à ces avancées. Ainsi, qu'un client ait déjà établi son système ou que celui-ci soit en cours de développement, il peut toujours intégrer et tirer parti des nouvelles fonctionnalités de DuraLink."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...