L'imprimerie ISF investit en dans une nouvelle presse offset

L'installation de la nouvelle presse offset au format 72 x 102 cm a duré 4 semaines et s'est déroulé durant le mois de juillet.

L’imprimeur ISF, installé à Blois et à Vendôme en Loir-et-Cher, a investi récemment dans une nouvelle presse offset Komori au format 72 x 102 cm. Il s’agit, selon l’imprimeur, du plus grand format d’impression du département. L’installation de la presse qui a duré 4 semaines s’est déroulée durant le mois de juillet, avant la fermeture estivale annuelle.

ISF a ainsi renforcé son parc machine pour mieux répondre aux attendes des clients et gagner en confort. Cette imprimerie de labeur offset et numérique possède son propre studio graphique, ce qui lui permet, en plus de l’impression, de proposer à ses clients différents services comme la réalisation de vidéos, la création de logos, ou de sites internet.

En 2018, l’entreprise avait déjà investi dans du matériel de façonnage : un massicot hydraulique Guowang (115 cm) avec table élévatrice et taqueuse maroufleuse intégré, ainsi qu’une ligne de finition de brochage Duplo  600I équipé de DKT200 + Double coupe.

L’imprimerie a doublé son chiffre d’affaires en 8 ans

Reprise en 2011 par Katia Dufour, l’imprimerie a réussi la prouesse de doubler son chiffre d’affaires en 8 ans. ISF devrait atteindre les deux millions de CA en 2019 avec 15 salariés répartis dans l’agence commerciale à Vendôme et sur le se site de production à Blois. L’entreprise recrute également des stagiaires et jeunes en apprentissage.

ISF compte dans ses clients plus de 1000 entreprises, institutions, administrations. Par ailleurs, ISF donne chaque année une somme d’argent à différentes associations locales telles que l’association Telmah (Sport & handicap) et les Restos du Cœur de Blois.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE ISF recrute