Le plein d'infos pour les clients Kodak à la conférence GUA

Steve Miller, directeur de la gestion de produit de la division Logiciels de Kodak

L'importance de l'automatisation, la grande nouveauté de flux de production, la formation en ligne Kodak... Le programme était riche.

Venus de toute l'Europe, les clients de Kodak ont eu l'occasion de rencontrer les responsables de la marque et des experts en technologie, lors de la conférence européenne Graphic Users Association (GUA), qui s'est déroulée du 29 au 31 octobre 2019 à Berlin en Allemagne. La GUA est l'association des utilisateurs de solutions arts graphiques qui réunit les clients des solutions Kodak.

Les participants ont eu droit à un programme bien rempli, axé sur les dernières avancées technologiques des segments du labeur et de l'emballage.

"Tout ce qui n'est pas automatisé vous coûte de l'argent !"

Lors d'un discours intitulé How to make €1 Million with Your Workflow (ou "Comment gagner un million d'euros avec votre flux de travail"), Pat McGrew, directeur de la société de conseil Keypoint Intelligence, a martelé que l'automatisation était d'une importance croissante.

"Tout ce qui n'est pas automatisé vous coûte de l'argent ! L'Industrie 4.0 se caractérise par des ateliers d'impression intelligents tendant le plus possible vers une production autonome de la réception du fichier jusqu'à la livraison du produit fini, les interventions humaines étant réduites au minimum. Même le système comptable de l'entreprise est automatisé."

La grande nouveauté Kodak, le flux Prinergy VME

Puis Steve Miller, directeur de la gestion de produit de la division Logiciels de Kodak, a présenté la solution Kodak Prinergy VME (Virtual Machine Environment) dotée d'une solution de gestion des services.
Avec Prinergy VME, le logiciel virtualisé Prinergy de chaque client est hébergé et géré par Kodak. La solution s'appuie sur la plate-forme informatique en cloud Microsoft Azure.

Steve Miller et Steffen Krause de Microsoft ont également décrit de façon approfondie les normes extrêmement strictes de cette solution Kodak en matière de cybersécurité.

Bientôt la formation Kodak Print Academy

À l'occasion de cette rencontre, Kodak a également annoncé qu'il lancera une plate-forme mondiale de formation, la Kodak Print Academy. Avec la Kodak Print Academy, les imprimeurs peuvent former efficacement et certifier les membres de leur personnel. Elle sera déployée pour le salon de la Drupa 2020 qui aura lieu en juin.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...