Kodak lance Prinergy VME, son nouveau flux de production

Avec cette solution, plus besoin de gérer des serveurs.

Kodak propose désormais une version dans le cloud de son flux de production Prinergy, le workflow Prinergy VME, VME pour Virtual Machine Environment. Basée sur la plate-forme en nuage Microsoft Azure, cette solution prépresse fonctionne par abonnement et est hébergée et gérée par Kodak.

Cela signifie que c'est Kodak qui se charge de l'administration système et assure la sécurité, les mises à niveau et la résolution d'éventuels problèmes. Et avec ce système en cloud, les clients n'ont plus besoin de gérer des serveurs locaux.

"Kodak est responsable des systèmes qui lui sont confiés : les sauvegardes des données sont réparties dans plusieurs centres de données, garantissant une sécurité à toute épreuve, une reprise en cas de sinistre et la continuité des activités."

Sécurité et ROI avec le prépresse Prinergy VME, selon son premier client

Le premier client européen, Wilco Printing & Binding situé aux Pays-Bas, témoigne : "Quand nous avons dû remplacer notre infrastructure de serveurs, Kodak nous a proposé de passer à Prinergy VME doté d'une solution de gestion des services. (…) L'utilisation de Prinergy VME doté d'une solution de gestion des services nous assure une sécurité des données sans précédent et un bien meilleur retour sur investissement (ROI) comparé à un environnement serveur local".

Todd Bigger, président de la division Logiciels de Kodak et vice-président d'Eastman Kodak Company, assure : "Cette solution unique en son genre garantit fiabilité et performances optimisées, protégeant les clients contre les cyberattaques grâce à une flexibilité maximale permettant de s'adapter aux évolutions du marché".

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...