La filiale française de Koenig & Bauer a un nouveau directeur

Le nouveau directeur du constructeur allemand aura notamment pour mission de continuer à développer l'offset tout en capitalisant sur les dernières innovations.

Koenig & Bauer France a un nouveau directeur. Frédéric Pambianchi a intégré le 1er octobre 2019 le plus ancien constructeur de presses offset du monde Koenig & Bauer en tant que Directeur général de la filiale française basée en région parisienne.

Âgé de 49 ans et diplômé de la Sorbonne, Frédéric Pambianchi a démarré son parcours professionnel dans la finance avant d'intégrer la société HP. Pendant 16 ans, il a occupé différents postes au sein du groupe jusqu'à prendre la Direction commerciale de la division PageWide Industrial Europe du Sud qui propose des solutions d'emballage pré-print et post-print dans le domaine du carton ondulé.

Développer l'offre offset tout en capitalisant sur les dernières innovations

Le groupe a donné plus de précisions dans un communiqué sur les différentes missions du nouveau directeur.

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Pambianchi a pour objectif de continuer à développer l'offre offset en capitalisant sur les dernières innovations et de diversifier le portefeuille de produits de Koenig & Bauer France, notamment dans le domaine du packaging avec de nouvelles solutions d'impression numérique et de finition, tout en mettant le Client au centre de toutes les attentions. »

 

Photo en une : De gauche à droite : Frédéric Pambianchi, Directeur général de Koenig & Bauer France, et Dietmar Heyduck, senior Vice President for sales de Koenig & Bauer Sheetfed AG & Co. KG.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...