Heidelberg lance le Prinect DFE version 2020

Versafire EV © Heidelberg

Le nouveau contrôleur des presses numériques intègre de nouvelles fonctionnalités pour une conduite toujours plus simple et efficace.

Aprés le lancement de ses nouvelles presses numériques Versafire en 2018, Heidelberg sort désormais la nouvelle version du contrôleur Prinect Digital Front End (Prinect DFE). Le Prinect DFE Version 2020, qui gère le pilotage automatisé de la presse numérique, apporte de nouveaux outils aux machines d'impression numériques.

Avec ce nouveau DFE, le préréglage complet des modules d'alimentation et de finition est intégré pour un flux de production entièrement automatique.
Le contrôleur Prinect DFE 2020 permet également une imposition plus souple d'impression et de repérage.
Des profils ICC spécifiques aux supports peuvent être générés en moins de dix minutes sans connaissances particulières de l'opérateur. Ces profils de couleur améliorent la qualité de sortie, en particulier sur les supports teintés.

Les systèmes Versafire EV et EP existants peuvent être mis à niveau avec une mise à niveau du logiciel pour connecter les nouveaux périphériques de finition.

"Nous bénéficions des avantages de notre partenariat de longue date avec Ricoh qui offre à nos clients de plus en plus d'options via un système d'impression numérique puissant, assure Manuela Gomez, responsable de l'impression numérique commerciale de Heidelberg. Prinect 2020 nous offre également la possibilité d'intégrer le meilleur des deux mondes - offset et numérique - et de faire partie intégrante du système de production de nos clients."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...