Le salon Fespa reporté pour cause d'épidémie de Covid-19

Après avoir annoncé des mesures drastiques pour les visiteurs et exposants du salon, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler l'événement.

En raison de l'évolution de l'épidémie de coronavirus qui sévit en Europe, la Fespa Global Print Expo 2020, salon dédié au grand format, à la sérigraphie, à l'impression numérique et à l'impression textile, ainsi que l'European Sign Expo 2020 et le salon Sportswear Pro 2020 sont reportés. Ces trois salons étaient initialement prévus à Ifema à Madrid en Espagne du 24 au 27 mars 2020

"À la lumière de la récente propagation du virus dans des régions spécifiques de l'Europe continentale, nous avons consulté les parties prenantes et avons conclu qu'il est dans l'intérêt de notre communauté de reporter les événements à une date ultérieure", indique le pdg de la Fespa, Neil Felton.

Le calendrier précis et le lieu restent à déterminer en fonction de la disponibilité des sites et des commentaires des exposants, précise l'organisateur qui attendait plus de 18 000 visiteurs.

En février, l'organisateur demandait à tous les exposants de prouver, par des documents, leur non-présence en Chine à partir du 5 mars, soit deux semaines avant le début de la préparation des expositions (lire Mesure drastique contre le coronavirus pour la Fespa 2020).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...