Nouvelles dates annoncées pour le salon Fespa Global Print Expo 2020

© Fespa

L'exposition annuelle dédiée à la sérigraphie, au numérique et à l'impression textile revient en octobre.

Fespa, la fédération internationale des associations nationales des professionnels de la sérigraphie, de l'impression numérique et de l'impression textile, vient d'annoncer la nouvelle date de son exposition annuelle, Fespa Global Print Expo. La Fespa Global Print Expo 2020, ainsi que l'European Sign Expo et Sportswear Pro auront lieu à Ifema, à la Feria de Madrid du mardi 6 au jeudi 8 octobre 2020.

Il y a 10 jours, l'organisateur avait annoncé le report de la Fespa Global Print Expo 2020 en raison de l'épidémie de coronavirus, sans indiquer de nouvelles dates. Le salon dédié au grand format, à la sérigraphie, à l'impression numérique et à l'impression textile devait se tenir à Ifema à Madrid en Espagne du 24 au 27 mars 2020, en même temps que deux autres salons, l'European Sign Expo 2020 dédié aux solutions de communication visuelle non imprimées en Europe et Sportswear Pro 2020 consacré aux technologies de production de vêtements de sport à la demande.

 "Malgré l'impact continu du coronavirus sur le secteur de l'impression spécialisée, nous avons été submergés par la forte demande d'un rendez-vous Fespa en 2020, explique le pdg de la Fespa, Neil Felton. Par conséquent, nous sommes extrêmement heureux de confirmer que nos expositions auront lieu à ces dates reprogrammées et nous sommes très reconnaissants à l'équipe Ifema, qui a pleinement soutenu notre décision dans des circonstances extraordinaires."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...