Un nouveau directeur général chez Landa Digital Printing

Le président et le directeur général viennent de la même entreprise.

En janvier dernier, Asher Levy a été nommé en tant que président de Landa Digital Printing, la plus grande des dix-huit sociétés du groupe technologique d'impression fondé par Benny Landa. Asher Levy était jusqu'en mars 2019 le PDG du groupe israélien d'électronique Orbotech. Il est aujourd'hui rejoint par son collègue Arik Gordon qui devient directeur général de Landa Digital Printing.

Arik Gordon a passé 18 années à Orbotech. Au cours des deux dernières années, il était vice-président exécutif de la stratégie et de la croissance d'Orbotech qui réalise environ un milliard de dollars de chiffre d'affaires.

Arik Gordon, directeur général de Landa Digital Printing.

"Au cours de ses années chez Orbotech, j'ai eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec Arik. Je l'apprécie en tant que leader doté d'une vaste expérience technologique, qui a fait preuve d'une profonde compréhension des affaires et d'une réflexion stratégique à chaque poste qu'il a occupé", a déclaré Asher Levy, président actif de Landa Digital Printing.

En 2019, plusieurs presses à impression nanographique, technologie inventée par Landa, ont été installées à travers le monde par Landa Digital Printing, dont sept sur le continent européen. En France, la seule presse nanographique est à l'imprimerie Diamant Graphic située à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne et appartenant au groupe Prenant.

"En 2020, malgré la pandémie mondiale de coronavirus, nous nous attendons à d'autres installations dans le monde, car la demande pour nos produits continue d'être forte. Nous croyons fermement que Arik est la bonne personne pour mener l'entreprise vers le succès mondial", a précisé Asher Levy.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...