Avec l'imprimante TrueVIS VF2-640, Roland DG mise sur des couleurs éclatantes

Cette nouvelle grand format peut être configurée jusqu'à huit canaux d'encres et gère 10 encres certifiées Greenguard Gold (CMJNLcLmLk, blanc, orange et vert).

En ce mois de juin qui aurait dû voir se dérouler la Drupa 2020, Roland DG lance une nouvelle imprimante jet d'encre grand format, la TrueVIS VF2-640. Conçue pour l'impression de signalétique, de caissons rétroéclairés, d'affiches, de coverings de véhicules, de banderoles, cette imprimante de 1 625 mm de laize offre des "couleurs extraordinaires" d'après son constructeur.

La VF2-640 de Roland peut être configurée jusqu'à huit canaux. Elle fonctionne avec le système d'encres TR2 composé de 10 couleurs : cyan, magenta, jaune, noir, cyan léger, magenta léger, noir léger (CMJNLcLmLk), blanc, orange et vert.

"Pour tout un éventail d'applications, la TrueVIS VF2-640 va amener la production à un niveau inédit tout en fournissant des couleurs époustouflantes, souligne Paul Willems, directeur du développement et responsable production de Roland DG EMEA. L'ajout du vert, en plus de l'orange et du blanc, permet vraiment de créer des images incroyables."

Ce gamut étendu est exploité avec le nouvel outil True Rich Colour 2 qui combine les teintes vives avec les gris neutres, les dégradés fluides et les tons-chair naturels.

De plus, les encres TR2 sont certifiés Greenguard Gold qui garantit une impression avec une faible émission de composés organiques volatils (COV) dans l'air intérieur.

WLM Design BV, entreprise néerlandaise spécialisée dans la conception et la production de vêtements de sport et d'adhésifs, a été l'une des premières sociétés à s'équiper de cette TrueVIS VF2-640. "Nous utilisons le TrueVIS VF2-640 depuis quelques mois pour produire des stickers personnalisés et avons été étonnés par ses performances, témoigne Wisja Lamers, le PDG. Elle est très facile à utiliser et reproduit fidèlement les couleurs d'accompagnement. C'est un avantage énorme pour notre entreprise et nos clients."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...